Centre de contacts

Un centre de contacts unifiés est essentiel pour une entreprise dynamique. Il vous permet de rester en relation avec vos clients et assure les communications ainsi que la mise à jour des processus au sein de vos équipes de travail et ceci de façon transversale.

Nous intervenons sur l’organisation, les outils et formons les acteurs au enjeux et aux savoir-faire.

Nous travaillons en partenariat avec HCAP.

CRM, pourquoi pas ?

Faire le saut vers un logiciel CRM : les bénéfices en sont énormes.

@ Meilleure gestion entre les ventes et le marketing,
@ Idéal pour contacter un prospect,
@ Les différents services de l’entreprise sont coordonnés,
@ Le partage des connaissances... Le partage de quoi ?
@ Les avantages de coupler sa téléphonie et son CRM.

Alors, n’attendez plus, améliorez vos processus, facilitez votre travail et celui de tous les autres départements de votre entreprise et faites plus de ventes !

Muscler votre ADV

Mettre le client au cœur de l’entreprise est la mission de l’ADV.

Le marché a changé et vous aimeriez bien que votre équipe d’Administration des Ventes devienne un véritable Service Clients.

Vous sentez qu’une aide extérieure serait la bienvenue pour vous aider à mettre votre équipe en adéquation avec votre organisation de demain.

C’est l’objectif de notre accompagnement basé sur l’échange et la concertation.

Stratégie Web

L’importance des médias sociaux rend incontournable le "community management".

Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l’expérience client, et plus globalement de la transformation interne des PME et TPE.

Nous vous accompagnons sur l’utilisation des médias sociaux et des outils pour les gérer, en identifiant avec vous vos indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.