Audit & Conseil

Nos activités d’Audit et de Conseil ont pour objectifs d’améliorer votre performance : fiabilisation du reporting et pilotage des activités ( portefeuille clients,mix produits, ventes, management, réseaux, fraudes, risques ...)

Nous mettons en œuvre les moyens qui vous permettent d’avoir une visibilité :

optimale sur vos activités d’aujourd’hui

prospective sur celles de demain.

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Relations Clients

Choyer vos clients vous demande de repenser vos processus organisationnels de manière transversale et multicanale en vous focalisant sur « l’expérience client ».

Développement des potentiels humains,

Renforcement de votre pôle Administration des Ventes,

Déploiement de votre CRM et de votre Marketing relationnel,

WEB communauté management et gestion de vos relations presses,

Gestion de la Relation Client Multicanal avec notre partenaire HCAP.

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Formation & E.learning

Nous vous accompagnons dans la construction du parcours de formation adapté à vos problématiques et dispensons un enseignement pragmatique s’appuyant sur des outils pédagogiques alliant théorie et pratique, conçus et testés en situation.

CMS-LMS,

Scénarisation de vos contenus pédagogiques,

Sérious Game,

Formations à thème.

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